Bébé Cajole Index du Forum

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés      S’enregistrer   Connexion  
Pour toi ma chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Cajole Index du Forum -> Vie De Famille/Vie Quotidienne -> Couple -> Joie Du Quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Explication Comment insérer une image ?
Auteur Message

Eddy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

Ma chérie,

Tu te poses souvent la même question : "est-ce que je suis insupportable ?" et tu te dis que oui et que tu as peur que je te quitte.

Mais mon cœur, tu es loin de l'être. Je t'aime plus que tout, j'aime te faire plaisir. Tu es tout pour moi ma tite fiancée. Tu es ma tite femme, tu es la seule que j'aime et que j'aimerais.

C'est avec toi que je veux me marier et c'est avec toi que je veux fonder notre famille. Ma chérie je t'aime et je n'aimerais que toi.

Je t'aime Sabrina, je veux être ton mari, te chérir et être le père de nos enfants.

...................

L'amour est la plus belle chose qui existe au monde il paraît, mais j'ai trouvé plus beau que l'amour... love

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

KouChe KuLoTTe
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:24 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

Eddy a écrit:
Ma chérie,

Tu te poses souvent la même question : "est-ce que je suis insupportable ?" et tu te dis que oui et que tu as peur que je te quitte.

Mais mon cœur, tu es loin de l'être. Je t'aime plus que tout, j'aime te faire plaisir. Tu es tout pour moi ma tite fiancée. Tu es ma tite femme, tu es la seule que j'aime et que j'aimerais.

C'est avec toi que je veux me marier et c'est avec toi que je veux fonder notre famille. Ma chérie je t'aime et je n'aimerais que toi.

Je t'aime Sabrina, je veux être ton mari, te chérir et être le père de nos enfants.

Visiter le site web du posteur

didie50
Petite Graine

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:47 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

oh c'est trop gentil ce que tu lui dit

laetiago
Embryon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

oh bah ca c croooooooooo mignon love

...................

x;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

x;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

hortensia
Nouveau-né

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:20 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

cro émouvant

...................

Robin et Léa mes 2 grands d'amour ...

Maelys
Nouveau, petit(e) timide

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:20 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

C'pas mon homme qui me dirait ça Rolling Eyes

Quelle chance ma zumelle d'Amour

Visiter le site web du posteur AIM MSN

KouChe KuLoTTe
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:00 (2007)    Sujet du message: Pour toi ma chérie Répondre en citant

Arf ca viendra ma zumelle

t'en fais pas

En tout cas moi t'aime

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Pour toi ma chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Cajole Index du Forum -> Vie De Famille/Vie Quotidienne -> Couple -> Joie Du Quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation