Bébé Cajole Index du Forum

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés      S’enregistrer   Connexion  
la tite vie de mon tit Ange
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Cajole Index du Forum -> Vie De Famille/Vie Quotidienne -> Bébé - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Explication Comment insérer une image ?
Auteur Message

Eddy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: la tite vie de mon tit Ange Répondre en citant

il est trop mignon ton tit

j'ai corrigé les bugs qui trainaient Smile

a vous 2 Smile

...................

L'amour est la plus belle chose qui existe au monde il paraît, mais j'ai trouvé plus beau que l'amour... love

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

hortensia
Nouveau-né

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: la tite vie de mon tit Ange Répondre en citant

babychoup a écrit:
hier et bien le bain avec les preservatif c'est franchement bien, les strap on pas du tout été mouillé. Par contre ange à oté sa plaquette gauche.. c'est un coquin. Hier nous sommes allé au travail de maman, en bus y'en a pour 30 minutes, mais un bus pas du tout pratique pour les poussettes bref prochaine escapade de Ange au boulot de maman ca sera dans l'echarpe. Sinon tous les collegues etaient en admiration forcement il est tellement beau mon tit ange..., ma chef Agnes nous a filé pleins de vetement taille 3 mois de son fils na l'an dernier, la garde robe est complete. En plus des beau truc.
On a aussi rencontre une potencielle nounou qui etait très sympa, mais faut qu'on trouve une famille avec un bébé pour partager le salaire...

bon je vous laisse il chouine...

c vraiment cool qu'elle t'ai donné tous ces vêtements! ça coûte tellement cher! Wink

...................

Robin et Léa mes 2 grands d'amour ...

x;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

hortensia
Nouveau-né

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: la tite vie de mon tit Ange Répondre en citant

babychoup a écrit:
ha ca fait plaisir eddy.

donc hier Ange avait son echographie des hanches, on est arrivé a l'hopital il dormait proofondement, mais il a fallut le deshabiller et la docteur lui a mis le gel et il a pas du tout aimé donc grosse colere ca a étté dur de le mettre dans les positions pou faire les clichés mais on a reussi. au final ses hanche sont juste un peu laxes donc rien de grave. Ensuite kiné, on lui a filé un bib et hop il a été tout calme, comme ludivine sa kine n'etait po la (RTT) c'est la chef des kine qui s'est occupée de Ange. mais bon ange a déja tout enlevée une de ses plaquettes...

sinon le soir nous avions rdv avec une nounou, (vraiment space). Elle est arrivée elle s'est pecipité au toilettes (ca arrive), entre temps elle s'est mise pieds nus sur mon carrelage, j'etait ent rain de donner un bib a Ange elle a voulu le prendre pour lui donner son bib. On a discuté, une fois que Ange a fini son bib, elle range ses affaires et elle s'en va.

et tu vas la prendre cette nounou bizarre ???

...................

Robin et Léa mes 2 grands d'amour ...

x;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

babychoup
Bébé Bidou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: la tite vie de mon tit Ange Répondre en citant

non je la prend pas cette nounou bizare.

Eddy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: la tite vie de mon tit Ange Répondre en citant

je sais pas comment elle a fais pour être nounou ...

il y a anguille sous roche

...................

L'amour est la plus belle chose qui existe au monde il paraît, mais j'ai trouvé plus beau que l'amour... love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: la tite vie de mon tit Ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Cajole Index du Forum -> Vie De Famille/Vie Quotidienne -> Bébé - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation