Bébé Cajole Index du Forum

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés      S’enregistrer   Connexion  
Livre pour tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Cajole Index du Forum -> Vie De Famille/Vie Quotidienne -> Bébé - Divers -> JouJou-Peluche-Livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Explication Comment insérer une image ?
Auteur Message

KouChe KuLoTTe
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: Livre pour tout petit Répondre en citant

Voila quelques jour lorsque nous avons été à Virgin (genre de fnac) je suis tombée sur un livre qui me corespond bien de part le fait que c'est un loup mis en scene et de deux ca parle de "culotte" (la culotte ou plutot la Coulotte est un petit delire avec ma mere).. donc il m'a dessuite plus.

Il est vraiment tres tres joli mais des 3ans donc il y a une phrase par page et sur l'autre coté l'illustration.

Il s'appelle "La Culotte"

Voici le lien

Et la petite image de la couverture du livre

x;" onmouseover="this.parentNode.style.width = '155px'; this.previousSibling.style.display=''" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ''; ">

Et un petit résumé

La Culotte
Rosalinde Bonnet

Un loup possède une culotte qu'il adore. Elle remplit différents rôles : amie, camarade de jeux, bavoir, doudou… Mais un jour la culotte craque ! Sur les conseils de la petite souris, sa colocataire, le loup part acheter de quoi la raccommoder.
Quand il rentre chez lui, il s’aperçoit qu’une moitié de culotte a disparu.
Désespéré, il met alors tout sens dessus dessous pour la retrouver. Devant le désarroi du loup, la petite souris rapporte finalement le morceau de culotte qu'elle avait chapardé pour se faire un lit…

Sortie en librairie : mai 2007
Format : 200x200 - 44 pages - 12 €
À partir de 3 ans

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

KouChe KuLoTTe
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:59 (2007)    Sujet du message: Livre pour tout petit Répondre en citant

J'ai reçu !!!!!!!

Hi hi hi

Mamour m'a acheté le livre Smile

Même pas vous etes venu voir les filles Sad
Espece de méchantes !

Vous conaissez peut etre certaines le livre non ?
Y'en a plusieurs sur le theme des "loups.. et la culotte"

Kiss

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Livre pour tout petit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Cajole Index du Forum -> Vie De Famille/Vie Quotidienne -> Bébé - Divers -> JouJou-Peluche-Livre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation